A.NABTI
C’est quoi le FSE ? Pour le savoir, flashez ce QRcode avec votre téléphone...
Article mis en ligne le 24 juin 2024
Les élèves volontaires de sixième jouent le rôle d’Ambassadeur.drice pour faire découvrir le collège aux élèves de CM1. En mars-avril, ils et elles vont se déplacer dans leur ancienne école pour (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2024
Au premier trimestre, six élèves de 6a-Athéna et 6e-Mulan ont travaillé l’expression écrite en français sur le thème de l’aventure. Ils ont imaginé, rédigé une histoire et ont créé un mini-livre, sur (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2023
Pour la deuxième année, des élèves de sixième ont participé à un concours de lecture à voix haute. Les objectifs de cette action : donner envie de lire et d’écouter, améliorer sa diction, améliorer ses (...)
Article mis en ligne le 23 février 2023
Depuis le mois de décembre, les élèves de 6°E du collège, de CM1 et CM2 de l’école Jean Jaurès se préparent pour un concours de lecture à voix haute. Une première phase de sélection a eu lieu dans les (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2022