Lettres à la "Royal Family"
Article mis en ligne le 6 janvier 2022
dernière modification le 16 mars 2022

par B.Brassine

Mardi 14 Décembre et Vendredi 17 Décembre, les élèves de 6E et 6B ont pu laisser déborder leur créativité lors du cours d’anglais durant lequel ils ont préparé leurs plus belles cartes de voeux pour la famille royale britannique.

Ils ont tout d’abord appris à s’adresser à la Reine et aux différents membres de la famille royale, puis se sont présenté en anglais avant de leur souhaiter : Merry Christmas and Happy New Year !

Les élèves ont su décorer leurs cartes très joliment en dessinant, en les illustrant avec des gommettes, stickers, paillettes et autres idées. Voici quelques résultats :

Les lettres ont été postées le soir-même, nous attendons donc une réponse dans les prochains mois !

Merry Christmas and Happy New Year !