S. Augustin
Les délégués ambassadeurs de la laïcité animent une séance laïcité pour leurs camarades de 6ème. Ils les interrogent sur ce qu’ils ont appris pendant la séance. Ecoutez-les ! Revivez avec eux ces moments (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2021
Les élèves accueillis pendant le confinement ont préparé un coin jardin dans la cour : → Les jardinières fabriquées en palettes ont été peintes et protégées de l’humidité → Les fleurs et (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Chers camarades, Aujourd’hui nous pouvons vous proposer une vidéo d’une minute qui parle de ce que nous avons fait en tant que délégué ambassadeur de la laïcité au collège. Cette vidéo est sur le (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2021
Lors du CVC du 9 mars, des projets ont été présentés par les élus du CVC, les éco-délégués, les délégués au CA et élèves impliqués. Noah, Ludivine, Shannen, Cameron, Léa ont présenté les actions du club (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2021
Le conseil de la vie collégienne se réunit le mardi 9 mars à 13h en salle de réunion. Vos élus au CVC (2 par niveau) et vos élus éco-délégués présenteront les actions déjà réalisées et celles à venir. On (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2021