Ecole Ouverte - Printemps
Une session tout chocolat !
Article mis en ligne le 11 mars 2024
dernière modification le 13 mars 2024

par N. ROUSSY

Bonjour à toutes et à tous,

L’EcoleOuverte du collège Jean Moulin reprend du service du lundi 8 au vendredi 12 avril 2024 inclus.

Au programme de cette session "tout chocolat", ateliers pédagogiques, sports précolombiens, cinéma et visites culturelles sur Paris, Charlie et la chocolaterie, le musée du chocolat, le musée du quai Branly, une croisière sur la Seine, site olympique remarquable des JO de Paris.

INSCRIVEZ-VOUS VITE EN SALLE 112 PENDANT LES RECREATIONS
IL NE RESTE PLUS QUE QUELQUES PLACES POUR CETTE SESSION !

VITE ! VITE ! VITE ! INSCRIS-TOI VITE !

VOUS TROUVEREZ EN PIECES JOINTES LE PROGRAMME DES ACTIVITES ET L’AFFICHE DE LA SESSION DE PRINTEMPS 2024

TOUTES LES ACTIVITES PROPOSEES SONT GRATUITES POUR l’ENSEMBLE DES ELEVES DU COLLEGE JEAN MOULIN.

Toutes les journées au collège se termineront par un bilan et un goûter pour lequel les parents sont sollicités : grand concours de gâteaux au chocolat

A très bientôt,

L’Equipe de l’EcoleOuverte