Bonsoir à toutes et à tous,
Merci à tous les parents et aux participants présents le jour de la dernière réunion avant le départ.
Même s’il en manquait quelques uns (on a les noms) vous étiez tout de même une centaine à la cantine jeudi 27 mars dernier à 18h. Ca fait plaisir de voir la cantine remplie comme ça !
Cher parents,
Merci de votre soutien. Merci de croire en nous et de permettre que nos projets pédagogiques en faveur de vos enfants aboutissent.
Merci aussi collège qui a pris en charge les deux tiers du prix du voyage pour 3 de nos élèves soit à peu près : 900 euros sur le fonds social collégien.
A NE PAS OUBLIER :
Dimanche 6 avril 2025 soit présent devant le collège à 16h30 avec :
– Ta valise à roulettes
– Ton sac à dos avec ton pique-nique pour le dïner
– Ta pochette qui contient ton livret d’activités
– Ta trousse (stylos, crayons, feutres)
– L’original de ta pièce d’identité
– L’original de ta carte européenne d’assurance maladie
Allez, c’est la dernière ligne droite !
Ca va passer vite ! A dimanche !
L’équipe du séjour en Espagne